Journée paperasse

03/10/2008
administrative normandie cci zefyr
Eh oui, ce sont les joies de la SARL à chaque moindre modification des statuts, de l'impression, de la photocopie certifié conforme, plus qu'à attendre le nouveau k-bis.

Une partie administrative qui va en partie partir chez cathsol pour consacrer plus de temps de temps sur les produits et les clients. Cathsol est bien décrit sur un article de bagatelles et permet grandement de se libérer l'esprit du contexte adminitratif et comptable français. Un service à tester pour les 3 prochains mois et voir ce que ca donne.
En effet, après 9 mois de zefyr très décevant, en effet les services hébergés c'est bien, mais un service hébergé avec une prestation avec des personnes disponibles c'est vraiment beaucoup mieux. Une leçon à retenir pour la suite...
De plus, les tarifs ont doublés à mi parcours sans aucune amélioration sur le support, vraiment dommage.
J'avais déjà fait référence à zefyr ici et . A noter que pour un freelance, zefyr me semble quand même bien adapté.

Sinon à mon passage à la CCI, j'ai eu droit à un "on fait tourner- votre article sur les rencontres de la création et reprise d'entreprise depuis hier ". Ca fait plaisir! Pour info l'article est et pour les créateurs et repreneurs normand, ces rencontres se déroulent du 17 au 21 Novembre, toutes les infos sont .
Google+
LinkedIn
comments powered by Disqus